PNLZM II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PNLZM II

PNLZM's are back...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature, suivez le guide...

Aller en bas 
AuteurMessage
chouchoudesbois
Admin
chouchoudesbois


Messages : 119
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 38
Localisation : lille tours brighton

candidature, suivez le guide... Empty
MessageSujet: candidature, suivez le guide...   candidature, suivez le guide... EmptyMar 21 Aoû - 15:55

Rappel : ATTENTION: pas de langage sms et pas de faute - C'est notre cheval de bataille et notre croisade !

(Et ne pas répondre à ce critère, c'est un coup à se prendre nos armées en deux temps, trois mouvements)

Vous souhaitez intégrer notre alliance. Pour cela deux choses:

-vous présenter pour que l'on puisse apprendre à vous connaître,
-prouver que votre engagement est soutenu par une motivation forte.


Bref, le minimum du savoir vivre est de nous présenter votre candidature correctement. Comme vous avez pu le voir, nous nous focalisons sur le bon usage de notre belle langue. Ce n'est même pas la peine d'espérer quoi que ce soit (à part se faire catapulter hors du serveur 3) si votre message ressemble à "Salu, C darkdelamor et j'm bien vot ally. Jé 12 en pop et ge jou dpui Janvié"

Parlez nous de votre personnage

-Votre nom de jeu
-Votre rang
-Votre pop totale
-Vos villages, leurs noms et leur population
-Vous êtes Gaulois? Romain? Teutons?


Qu'elle est votre idéologie? La baston avant tout? Ou peut-être est-ce la cervoise qui vous motive?

Parlez nous du joueur
Sans entrer dans les détails....


- Avez-vous sur votre table de chevet: 1- Pif Magazine, 2- Télé 7 jours, 3- l'intégrale des dictées de Bernard Pivot
-Vous êtes de quel coin du globe (Même si c'est rond) ?
-Votre âge peut-être
-Jouez-vous à d'autre jeux ?
-Je sais pas moi, vous aimez les chiens ?



Pourquoi nous?
Pas la peine de nous dire qu'on est beaux, grands et forts, on le sait déjà
Mais plutôt ce qui vous motive et, par extension, ce qui devrait NOUS MOTIVER à vous intégrer.

Le reste
Si vous avez autre chose à ajouter, cela sera fortement apprécié !

Faites un effort. Dites-nous ce que vous aimeriez savoir de quelqu'un d'autre.

Si vous faites l'effort de bien vous présenter, nous on aura pas à faire d'efforts à fournir pour vous répondre gentiment ! La décision se fera d'autant plus rapidement...

Voilà....
J'espère que ces quelques lignes vous aideront à vous présenter comme il se doit. Je vous souhaite à tous bonne chance et ... SURTOUT....

BON JEU![b]
Revenir en haut Aller en bas
http://pnlzm-babaorum.bestoforum.net
 
candidature, suivez le guide...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PNLZM II :: partie publique :: entretien d'embauche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser