PNLZM II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PNLZM II

PNLZM's are back...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Demande de pacte avec l'alliance [CRSE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
juju16




Messages : 4
Date d'inscription : 14/09/2007

Demande de pacte avec l'alliance [CRSE] Empty
MessageSujet: Demande de pacte avec l'alliance [CRSE]   Demande de pacte avec l'alliance [CRSE] EmptyVen 14 Sep - 18:03

Bonjours a tous.

Je viens présenter ma demande de pacte en ayant pris conscience que cela n'est pas fait pour décorer une page d'acceuil, mais que s'il vient à se produire une guerre il faut être là pour soutenir l'autre ou même pour tout autre problème.

Voici la présentation de mon alliance, nous sommes tous situés à proximité les uns des autres.

Pour ma part je m'appelle julien j'ai 17 ans bientôt 18 et je suis étudiant en mécanique.Je suis sur travian depuis le mois de janvier à peu près et je me connecte à peu prés 5 ou 6 fois par jours au minimum.

voila notre présentation Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
napoleon1769
Admin
napoleon1769


Messages : 91
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 33
Localisation : Nord

Demande de pacte avec l'alliance [CRSE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec l'alliance [CRSE]   Demande de pacte avec l'alliance [CRSE] EmptyVen 14 Sep - 18:20

Merci d'avoir accepté de passer par "notre méthode" pour espérer conclure un pacte.
Nous sommes très regardants sur l'orthographe, la grammaire etc., le français. A ce sujet, julien, j'ai corrigé tes fautes, mais je ne pourrai pas le faire tout le temps; néanmoins, je peux t'assurer, de mémoire de PNLZM, que nous avons déja vu bien pire ^^ alors ne te fais pas de souçi, tu es très compréhensible.
Nous allons nous entretenir en partie privée incessement sous peu.
Je voudrais savoir, est-ce qu'un de vos membres est pillé par un des notres ?? ça pourrait arriver lol

Encore merci julien
Revenir en haut Aller en bas
juju16




Messages : 4
Date d'inscription : 14/09/2007

Demande de pacte avec l'alliance [CRSE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec l'alliance [CRSE]   Demande de pacte avec l'alliance [CRSE] EmptyVen 14 Sep - 18:24

non il n'a aucun joueurs de mon alliance qui ce fait attaqué par un des tiens.
Revenir en haut Aller en bas
chouchoudesbois
Admin
chouchoudesbois


Messages : 119
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 38
Localisation : lille tours brighton

Demande de pacte avec l'alliance [CRSE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec l'alliance [CRSE]   Demande de pacte avec l'alliance [CRSE] EmptyVen 14 Sep - 20:29

J'aimerai pour ma part connaitre l'évolution de ton alliance, êtes vous actifs? est ce qu'il y a une bonne ambiance au sein de votre groupe êtes vous soudées, en gros est ce que l'on peut compter sur vous en cas de problème? quel type de commerce pratiquez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://pnlzm-babaorum.bestoforum.net
juju16




Messages : 4
Date d'inscription : 14/09/2007

Demande de pacte avec l'alliance [CRSE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec l'alliance [CRSE]   Demande de pacte avec l'alliance [CRSE] EmptySam 15 Sep - 12:59

oui nous sommes une équipe nous nous aidons en cas de probléme et nous asumons nos actes si on dit quelque chose on le fait.

Par contre je ne comprend pas ta question pour le commerce.
Revenir en haut Aller en bas
chouchoudesbois
Admin
chouchoudesbois


Messages : 119
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 38
Localisation : lille tours brighton

Demande de pacte avec l'alliance [CRSE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec l'alliance [CRSE]   Demande de pacte avec l'alliance [CRSE] EmptySam 15 Sep - 14:21

en gros faites vous un commerce juste ou êtes vous des adeptes du je demande beaucoup contre rien?
Revenir en haut Aller en bas
http://pnlzm-babaorum.bestoforum.net
juju16




Messages : 4
Date d'inscription : 14/09/2007

Demande de pacte avec l'alliance [CRSE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec l'alliance [CRSE]   Demande de pacte avec l'alliance [CRSE] EmptySam 15 Sep - 23:42

alors la je ne peut pas te répondre mais n'est crainte en cas de probléme si il faut envoyé des ressources on ne demande rien en échange comme ressources.
Revenir en haut Aller en bas
napoleon1769
Admin
napoleon1769


Messages : 91
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 33
Localisation : Nord

Demande de pacte avec l'alliance [CRSE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec l'alliance [CRSE]   Demande de pacte avec l'alliance [CRSE] EmptyMar 25 Sep - 19:33

Quel genre de pacte ton alliance envisage-t-elle ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pacte avec l'alliance [CRSE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec l'alliance [CRSE]   Demande de pacte avec l'alliance [CRSE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte avec l'alliance [CRSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PNLZM II :: partie publique :: diplo quoi?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser